Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY NORTH EYE
2 mai 2010

Europe and co live videos 2008/2009

Directed by Thierry Jourdain

19/12/09 : My North Eye opening for Mundy | Abordage club (Evreux)


Mundy + My North Eye @ Evreux


19/12/09 : Acoustic session featuring My North Eye | Abordage club (Evreux)


Acoustic session 11 : Mundy feat. My North Eye


02/10/08 : My North Eye opening for Vandaveer | Espace Moineau (Rouen)


My North Eye | 02.10.09 | Espace du Moineau - Rouen


02/10/08 : My North Eye opening for Mundy | Emporium Galorium (Rouen)


Event 8 : My North Eye


12/04/09 : My North Eye opening for My Little Cheap Dictaphone | Emporium Galorium (Rouen)


MLCD + My North Eye @ Rouen
Publicité
Publicité
Commentaires
MY NORTH EYE
  • My North Eye est le laboratoire musical de Yann Lafosse (ex Dirge, label Another Records). Côté influences, c'est autant au Velvet Underground, Bob Dylan qu'à Dirty Three ou Black Heart Procession que ue l'on doit cette folk sombre, intense et décomplexée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité